surfez et gagner de l'argent grâce à :

UN TOUTOU POUR TOUS !

Emprunte mon toutou !


 emprunte mon toutou

Voici un site sympa !

Nos amis les toutous !

Comme vous le savez depuis le début de mon blog, j'adore les animaux et ma préférence est de les laisser en liberté, surtout pour certains animaux .

Mais pour d'autres, il est utile de s'en occuper comme nos amis à quatre pattes que sont les chiens. Certains les abandonnent sur les routes des vacances et celà me fout une rage folle.

Je ne comprendrai jamais ces personnes qui soi-disant aiment les chiens ou les animaux. Pour d'autres, avoir un chien ou un animal est compliqué mais ils aimeraient peut-être en avoir un de temps en temps.

Je vous ai donc trouvé un site sympa Emprunte mon toutou

Le concept !

Il y a deux possibilités avec "emprunte mon toutou", ceux qui veulent simplement "louer" un chien (même si ce mot me semble terrible !) ou vous pouvez proposer votre animal de compagnie à quatre pattes.
Il y en a pour tous les goûts et vous trouverez votre bonheur.

Ce concept pour ma part est assez sympa et peut être utile pour les maîtres qui veulent simplement avoir la possibilité de s'absenter et de ne pas pouvoir emmener son chien. Mais surtout de pouvoir faire des heureux pendant un jour, un week-end ou plus ainsi que leur animal qui ne se retrouvera pas seul.
Nos amis à quatre pattes ont aussi une conscience et lorsqu'ils se retrouvent seuls, ils sont tristes et sont tellement heureux de vous revoir!

Une anecdote personnel !

J'ai des voisins qui ont eu un chien voilà quelques mois et malheureusement, il le laissait seul pendant toute la journée et ce pauvre toutou hurlait à la mort pratiquement toute la journée. 

J'ai été les rencontrés et je leur ai dit que leur chien hurlait toute la journée et qu'il était forcément malheureux, je leur ai donc demandé s'ils pouvaient en avoir un autre ou bien de proposer à une voisine qui elle avait un gros chien mais qui ne hurlait pas à la mort et n'aboyait pas (tout simplement parcequ'il y avait toujours une présence dans la maison) , de les mettre ensemble, celà a été fait et les 2 chiens sont maintenant de vrais amis et ils ne sont plus seul.

Les maitres !

En tant que maitres des chiens vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et de proposer votre animal de compagnie. Vous ferez de votre toutou un animal heureux est biensûr une personne heureuse de s'en occuper et d'avoir un toutou.

Si vous vous inscrivez en tant que maitre vous avez une cession premium qui vous permettra de bénéficier d'une assistance vétérinaire 24h/24 pour un montant de 29,90 euros pour trois mois satisfait ou remboursé pour vous éviter de payer un chenil par exemple.

Les emprunteurs !

Pour les emprunteurs aimant les toutous, vous trouverez votre bonheur. des toutous par millier et la possibilité de trouver le chien de vos rêves et de vous en occuper.
Vous faites en même temps une bonne action et surtout vous avez un toutou heureux! 

La vidéo que vous avez pu voir sur M6 ou C8  :


En conclusion

Au départ, ce concept, je le trouvait un peu bizarre et puis j'en ai parlé autour de moi et j'ai été très étonné que les personnes auquels j'en parlaient, étaient intéressés.
Leurs principaux arguments étaient la possibilité d'avoir un chien pendant une journée ou quelques jours, de se faire plaisir et surtout de faire plaisir au toutou pour qu'il ne soit pas seul dans la journée.

Alors prêt, emprunte un toutou !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE LOU RUGBY

TOUT SUR LE CINÉMA !

MAXIMILES (sondages rémunérés)