surfez et gagner de l'argent grâce à :

SKRILL l'autre paypal !

Envoyer, recevoir de l'argent avec SKRILL


 SKRILL l'autre paypal !

Voici un site sympa !

Connaissez vous SKRILL ?

Je pense que tout le monde sinon presque connait paypal, ce systeme qui nous permet de faire des paiements ou recevoir de l'argent.
Et bien, je vous ai déniché SKRILL qui vous permets les mêmes transactions que paypal mais avec un plus que je vous expliquerai plus bas.

L'INSCRIPTION 

 L'inscription se fait en même pas 5 minutes! Comme pour tout système identique, on vous demande votre nom, votre adresse etc...Mais ce que j'ai surtout apprécié, ce sont les possibilités que nous avons pour transférer notre argent sur SKRILL.
Nous avons la possibilité de pouvoir enregistrer plusieurs cartes bancaires ou plusieurs comptes bancaires.
Ce qui nous permet de faire des transactions à n'importe quel moment et surtout à n'importe quel endroit ou que vous soyez avec votre PC, tablette ou téléphone.

LA SECURITE

Comme pour tout système bancaire, la sécurité est de mise. Et je peux vous affirmez que suite à une première transaction que j'ai pu effectuer, j'ai reçu un code sur mon portable ainsi qu'une confirmation par mail, vous allez me dire "oui mais celâ existe déjà", certes mais je trouve que ce concept qui est utilisé aussi par les banques est assez sécuritaire.

Envoyer de l'argent

Comme je vous l'ai expliqué, les transactions sont faciles et SKRILL vous permet des transferts de fonds internationaux ou locaux simples et rapides.Vous pouvez à la fois choisir comment et ou vous voulez envoyer ou recevoir de l'argent, vers une banque, ou un autre compte SKRILL, à vous de choisir.
Vous devez envoyer de l'argent à un ami, de la famille, pour n'importe quel cas vous avez la possibilité d'une transaction simple et de plus immédiate.
La procédure est très simple comme sur l'image ci-dessous : 

Recevoir de l'argent avec SKRILL

Pour recevoir de l'argent avec SKRILL, c'est simple et facile et surtout rapide.
Il vous faut une adresse email valide que vous avez donnée lors de votre inscription à SKRILL.
Vous donnez votre adresse email à "votre bienfaiteur", il n'a besoin de rien d'autre mais simplement de s'inscrire lui même sur SKRILL pour pouvoir vous envoyer l'argent.
C'est peut-ètre le seul défaut que j'ai pu constater mais vu la rapidité de l'inscription, je ne pense pas que ça soit vraiment un problème.  
Chacun de vous se fera son avis favorable ou pas mais pour ma part, je suis assez fan du principe et il est vrai que la transaction que j'ai pu faire en m'inscrivant sur SKRILL et ensuite de payer, en ayant au préalable avoir fait un dépôt avec ma carte bancaire biensûr, le temps d'inscription, le dépot et le paiement ne m'a pas pris plus de 5 minutes, alors..!!

Y a t-il des frais de transactions ?

Malheureusement oui, comme pour toute transaction bancaire et en fonction de vos transactions le pourcentage est plus important mais pas de panique!!
Si vous faites un transfert d'argent direct via votre banque, la transaction est gratuite, si vous faites un transfert d'argent via une carte visa, votre transaction vous coûtera un pourcentage.
Pour voir les différents frais en fonction des transferts de fonds ou tout simplement des conversions de devises suivez ce lien

Le petit plus de SKRILL !

Le petit plus est la possibilité de vous inscrire sur différemment jeux d'argent, options forex ou binaires, différents jeux et fantaisy, et faire des achats sur différents sites et de pouvoir bénéficier grâce à SKRILL de promotions ou de réductions.

 promo et reduction

En conclusion

Si je devais choisir entre paypal que tout le monde connait et SKRILL, un outsider qui peut s'avérer une valeur sûr, alors je choisis SKRILL pour sa simplicité, sa rapidité d'inscription et son concept innovant concernant le transfert d'argent par mail.
Et vous qu'en pensez vous?

Alors prêt, envoyez, recevez de l'argent simplement !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

LA CRYPTOMONNAIE ou comment gagner de l'argent virtuel mais vrai !

Réparer vos bagages !