surfez et gagner de l'argent grâce à :

LE TÉLÉPROMPTEUR EN LIGNE !

UN TÉLÉPROMPTEUR COMME À LA TV !


 prompter
Voici un site sympa ou plutôt une application sympa !

Comme à la TV !

Comme vous le savez, j'aime dénicher des sites ou des blogs intéressants et utiles à la fois.
En faisant le ménage dans mes favoris, j'ai trouvé ce site cueprompter.com que j'avais complétement oublié. 
Je me suis posé la question : "mais qu'elle est ce site? Et pourquoi est-il dans mes favoris?" 

Et je me suis souvenu qu'un jour, je devais faire un montage vidéo pour l'anniversaire d'une amie avec une voix off

Mais mon soucis était de faire un récit sur cette vidéo que j'avais prise et de pouvoir faire un commentaire. Le plus dure était de lire le texte que j'avais au préalable préparé et de regarder la vidéo en même temps. Et j'ai trouvé ce site qui nous le permet.

J'avais pris 2 écrans, un pour la vidéo et l'autre pour le texte que j'ai placé l'un au-dessus de l'autre, et je me suis pris pour le journaliste du 20h qui lui lit le texte au dessus de la caméra!
Ça a été assez sympa et facile à réaliser

Un prompteur oui mais pourquoi faire ?

Comme je vous l'ai expliqué précédemment, l'utilisation du prompteur en ligne peut s'avérer utile pour la réalisation d'une vidéo personnelle avec une voix off.

Mais pas que!

Pour tous ceux qui créent des podscats ou des vidéos sur youtube et qui se présentent devant la caméra tout en expliquant leur théme ou autre, cueprompter.com vous sera très utile si comme moi, apprendre par coeur n'est pas votre point fort.
Et je crois que nous sommes très nombreux dans ce cas!
Regardez la vidéo ci-dessous pour vous donnez une idée. Sympa non !!


CUEPROMPTER !

Pour conclure, cueprompter est en anglais mais très facile d'utilisation. 

Vous pouvez faire du copier / coller directement de votre texte et si j'ai un conseil à vous donner, préparer votre texte d'abord sur word par exemple et ensuite faire un copier / coller car celà vous évitera, (comme moi!) de recommencer plusieurs fois le texte que j'avais tapé directement sur cueprompter .
Vous avez sur le site la possibilité d'avoir un prompteur de taille différente, de faire défiler le texte plus rapidement, de changer les couleurs du texte ou de fond et tout celà très sobrement et facilement.

Alors prêt, comme à la TV !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

DES PROMOS AVEC BONIAL!

LA BÉCANERIE !