surfez et gagner de l'argent grâce à :

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !

DES ACTUALITÉS DIVERGENTES !


 LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Voici un site sympa !

Des actualités différentes !

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous avez pu remarquer que j'apprécie en particulier tous les sites qui se démarquent des autres tout en étant intéressants, passionnants et pour le moins utiles.
le site nouvelordremondial a cette particularité de nous donner des informations qui changent de nos médias traditionnels.
Et ça j'adore, car pour des convictions personnelles, je ne prends jamais en compte ce que les journalistes des journaux nationaux peuvent nous raconter et je suis toujours à la recherche d'informations différentes sur un même thème et nouvelordremondial le fait très bien.
J'aime cette façon de remettre en cause tous les beaux discours que l'on peut suivre à la radio ou visionner sur notre écran de télévision. Vous avez toutes sortes d'informations que ce soit politique, science, nature....!


Des informations mais pas que !

Après avoir lu les différents articles que vous trouverez assez nombreux sur la page d'accueil, faites un tour sur "Théories de contrôle de l'esprit et techniques utilisées par les médias de masse" et vous comprendrez mieux leurs principes.
Que l'on soit d'accord ou pas, sur leurs théories de contrôle de l'esprit, je pense que l'effet simplement de lire des articles totalement différents de ceux que l'on peut lire, écouter ou regarder nous laissent beaucoup à réfléchir.
Loin de moi de vous convaincre ça et là de "la théorie du complot" dont je ne suis pas un fan mais de se démarquer comme le font des sites comme wikistrikenouvelordremondial et je pense qu'il y en a d'autre, pourront à terme vous faire vraiment réfléchir sur la réalité des informations quotidiennes de nos différents médias.
En ayant la chance d'avoir parcouru déjà quelques endroits du monde et en particulier les iles (que j'adore), je peux vous assurer que nos médias ne donnent pas toujours les bonnes informations et surtout de vraies infos. 

 theories de contôle de l'esprit


En conclusion

Si vous souhaitez avoir des informations vraiment différentes et vous sortir des médias traditionnels, nouvelordremondial est vraiment fait pour vous!
Vous lirez leurs articles et vous vous ferez une opinion sur les infos d'une manière totalement indépendante et peut-être que vous adhérerez à nouvelordremondial. Pour ma part, je suis assez fan!

Alors prêt, lisez, réfléchissez autrement !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

LA CRYPTOMONNAIE ou comment gagner de l'argent virtuel mais vrai !

Réparer vos bagages !