surfez et gagner de l'argent grâce à :

TOUT SUR LE CINÉMA !

SOS MOVIES !


 TOUT SUR LE CINÉMA !

Voici un site sympas !

Le cinéma oui mais !

Tout le monde ou presque est allé une fois au moins au cinéma. Pour ma part, j'adore les comédies, les films d'actions mais je ne vais rarement dans les salles.
Ce n'est pas toujours une question de prix, même si je pense que le cinéma est devenu trop cher à mon goût.
Mais aller au cinéma dépenser des euros et tomber sur un "navet" (ça met arriver !), comme je dis bien souvent et celà se faisait du temps de molières, de payer à la fin du spectacle. Et croyez moi, qu'il y aurait quelques belles surprises.

Les critiques de films 

En cherchant sur le net des critiques objectives de films, je suis "tombé" par hasard sur SOS MOVIES qui m'a beaucoup plus et surtout intéressé pour ces critiques de films sur son blog dont on voit immédiatement qu'il est réalisé et actualisé par un passionné.

Je me suis amusé à faire "le tour " de ces critiques surtout sur des films que j'avais vu et on avait tous deux les mêmes ressentiments. Mais il est vrai, ce qui plait à certain ne plait pas forcément à d'autre! Je vous assure que ces critiques sont très constructives et pourront vous être utiles pour visionner votre prochain film.
Vous avez aussi bien des critiques sur des films récents et plus anciens.



Les interviews

Les plus de ce blog, ce sont et surtout les nombreux interviews que je pense qu'il a réalisé lui-même avec des acteurs mais pas que avec des réalisateurs tels que : coline Serreau, jean-pierre Mocky que j'adore, Costa Gravas et des plus récents  comme Lucas Belvaux.
Les interviews sont bien menés et vivants.
Il a même créé une chaine youtube gratuite ou vous pouvez vous abonner et suivre ses différents et futurs interviews !
ci-dessous l'interview de Lucas BELVAUX


En conclusion

Si vous recherchez des critiques, des interviews différents de journalistes connus, je vous conseille SOS MOVIES vous découvrirez de multitudes de libellés dont mon préféré est les boulettes de tournages mais vous avez le saviez-vous qui me plait aussi et pleins d'autres aussi intéressants et très utiles pour ma part dont je vous laisse le soin de découvrir!

Alors prêt, au secours movies !

 les boulettes de tournages

 les comédies


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!

LA CRYPTOMONNAIE ou comment gagner de l'argent virtuel mais vrai !

Réparer vos bagages !