surfez et gagner de l'argent grâce à :

TOUT SAVOIR AVEC WIKISTRIKE !

Les actualités différentes avec WIKISTRIKE !


 TOUT SAVOIR AVEC WIKISTRIKE !


Voici un site sympa !

Vous connaissez wikipedia, mieux  qu'un dictionnaire qui vous explique tout sur tout ou presque! Vous connaissez, je pense,  wikileaks dénonçant les americains espionnés tous les continents susceptibles de les intéresser et bien plus encore...! 

Wikistrike, c'est un peu des 2, à la fois un journal d'actualités et des articles souvent édités par des indépendants et n'ont aucune dépendance de qui que ce soit. c'est pour cette raison que je lis régulièrement leurs articles car ils ont vraiment une vision différente et indépendante.


Vous trouverez dans l'onglet "catégories" des thèmes tels que la politique internationale, l'économie, La science et technologie, l'écologie, la liste est assez compléte et je vous laisse le soin de les découvrir mais pour ma part mon préféré est  "astronomie et espace" ou vous pourrez faire la différence avec les sites que je vous propose sur l'onglet geek techno et surtout dailygeekshow.


Après avoir lus de multitudes d'articles depuis que je connais ce site, je peux vous assurer que leurs articles ont un style indépendant. Vous conviendrez, comme moi, que leur TON est souvent différents des médias traditionnels et que wikistrike nous révèle vraiment autre chose. Depuis que je lis leurs articles que je trouve très intéressants et certains forts utiles

Alors prêt, informez vous différemment !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DU VIN A GOGO AVEC VINATIS!