surfez et gagner de l'argent grâce à :

THEÂTRE LULU SUR LA COLLINE

Un théâtre à lyon pour passer une bonne soirée "théâtre lulu sur la colline" !

Théâtre lulu sur la colline !
Voici non pas un site sympa mais un théâtre sympa!

 Etant donné que mon "pote" pascal me fait de la pub pour ce blog. Il m'a demandé de faire de la pub pour ce théatre ou il a travaillé en tant que régisseur.

Si vous passez par lyon ou les environs si vous habitez lyon ou les environs et que vous voulez passer un agréable moment avec des fous rires à profusions n'hésitez pas , Le theâtre de lulu sur la colline basé dans le 7ème arrondissement de lyon, vous fera passer une très bonne soirée.

De plus si vous n'avez pas manger , il vous propose des en-cas et des boissons pour éviter "une petite faim" lors du spectacle. Je vous le conseille vivement , j'y suis allé au moins 2 fois cette années et je me suis bien "marré"!

Alors prêt , une bonne rigolade en famille ou avec des amis !! 

Commentaires