mardi 6 juin 2017

EVASION SPIRIT (voyager avec des conseils avisés!

Voyager c'est bien ! Bien renseigner c'est mieux !  avec"EVASION SPIRIT" !

Evader-vous avec evasion spirit! 
Voici un site très sympa !

"Evasionspirit" est une agence de voyage assez originale ! Ces "experts" ont la particularité pour la plupart d'entre-eux, d'avoir séjourné dans la destination que vous avez choisi.

Ils connaissent avec une assez grande précision et leur conseil d'expert vous sera d'une grande utilité une fois sur place.

Je peux vous le confirmer car les différents voyages que j'ai effectués essentiellement sur des îles, tous les conseils m'ont été donnés avec précision. Par exemple , je suis allé à l'île maurice, la personne qui m'a renseignée, avait vécu plusieurs années sur l'île et les conseils m'ont été très utiles une fois sur place et pour les autres destinations , je n'ai jamais été déçu.

Alors prêt, évadez-vous sans risque !!!

Dernier article

VOTRE CHIEN AVEC VOUS PARTOUT !

Emmene ton chien ! Voici un site sympa ! Votre chien avec vous ! Avoir un animal de compagnie n'est pas toujours facile. Vo...

les articles les plus consultés