surfez et gagner de l'argent grâce à :

Un concurrent pour leboncoin !

Vous connaissez leboncoin et pourquoi pas trocbuy.fr/!

lebandjoun


Voici un site sympa!

Avec un nom à coucher dehors, je vous ai trouvé ce site qui est purement et simplement un clône de "leboncoin".

Fallait-il un concurrent pour "leboncoin", je ne sais pas mais vous pouvez toujours l'essayer et donner votre avis sur site-sympa car personnellement, je pense qu'une alternative à "leboncoin" n'est pas une mauvaise chose et vous ?.

Alors prêt, cherchez, trouvez, vendez et plus sur TROCBUY. 

Commentaires

  1. Bonjour,
    J'ai visité trocbuy.fr, c'est vraiment un superbe site de petites annonces. Toutes les options sont gratuites...surtout les passerelles pour déposer les annonces en masse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me ferai u' plaisir de visiter ce site et s'il est tel que vous le décrivez, je le mettrai sur mon blog. Merci pour l'info.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire